• Amitié

    réalisation en suivant les conseils du tuto 17 de Nina sur "photofiltrezen" (site idéal pour  se servir de photofiltre)

    doucement et calmement Nina nous apporte conseils et aide pour apprendre et réaliser nos premières créations ou pour les plus compétentes pour améliorer nos connaissances merci pour son aide


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:09

    Merci yolande ton défi est réussi et je t'ai ajouté en participation

    Merci à toi pour cette gentille pub pour mon blog http://photofiltrezen.eklablog.com

    Bisous bisous Nina

    Petit cadeau avec un tube de sandrine

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:45

    Les explications doivent être bonnes car la créa est réussie, bises.

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:23
    katioucha 33

    très jolie créa yolande  et m'cciiii aussi pour ta magnifique créa et ta participation à l'atelier vitamines je crois que tu as oublié ta signature je l'ai pas vu ? pleins d'bisouilles et très bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :