• danses africaines

    danses africaines

     

    danses africaines

    créations réalisées avec cluster de cerise-décor dans le cadre de ses ateliers 2014 novembre- 25

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:26
    katioucha 33

    coucou yolande m'ciiiii pour ta magnifique créa c'est sure c'est agréable des arbres mais voilà!!! magnifiques créas aussi pour cerise bravo je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles ta créa paraîtra dans le billet n°5

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:09

    Trés mignons ce billet posté

    Bravo yolande

    Petit cadeau vite fait

    http://photofiltrezen.eklablog.com

    Bisous Nina

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:27

    coucou yolande j arrive avant de prendre mon petit dejeuner car tu m as fait sourire avec ta boite a outils merci ça peut servir c est ce matin qu il va passer dans les mains d un expert hier je suis allée au cnetre ou je fais un atelier mémoire et ben devine depuis j éternue j ai mal a la gorge j ai eu une suée cette nuit avec dérangements intestinaux et j arrete pas d éternuer la totale pour ma reprise apres un mois avec ma brocnhite je suis ce matin malade j ai du choper quelque chose de nouveau comme quoi je suis sensible le moindre microbe est pour moi grrrrr gros bisous bonne journée sur ton joli travail amitiés je file prendre mon café c est sacré bisouxoxoxoxo

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:58

    yolande

    de bien belles créations 

    j'aime beaucoup l'afrique 

    je posséde des cadres 

    et aussi cadre d'éléphants

    passe une bonne fin de journée

    bisous 

    mireille

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:43

    Kikoo kikoo ! Franchement c'est sympa comme tout ! bravo mon amie ! je suis ravie de voir cela !un gros gros bisou !

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:34


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :