• defi exterieur a eklablog


    bonjour

    Avec la perte de certains blogs pas toujours facile de mettre les defis que je fais

     

    C'est pourquoi dans mes creations-ateliers j'ouvre un billet pour les deposer

    Quand celui-ci sera plein environ 15 creations j'ouvrirai la page 2 sous le meme titre il faut bien trouver une solution par exemple sur centerblog je ne sais comment deposer mes defis ainsi les blogeurs comme par exemple obeline ou capucine(anciennement gaité) pourrons venir les recuperer pour mes autres defis

    Je continurai a faire regulierement un recapitulatif au fil de mes billets  

    En attendant je vous souhaite une douce soirée en deposant un defi pour capucine anciennement gaité (arlette)

    http://feecapucine.centerblog.net/

    bisous yolande

    defi exterieur a eklablog

     

    10 avril 2016 chat pour capucine-gaité

     

    defi exterieur a eklablog 

     

     

    defi capucine -gaite cadre bleu 

    le15 avril 2016

     

     

     

     

     

     

    defi exterieur a eklablog 

      defi campagne le 20 avril2016

    pour capucine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PS:si la pub vous gene  vous pouvez voir pour l'installation d'un blogueur de pub

    pour pouvoir naviguer sans trop de soucis

    et si pour une raison x vous voulez le desactivez ou le reactiver pas de probleme

    explications tres bien faites  sur le site de la gentille rebelle dans astuce

    ci joint l'adresse de l'un  de ses blogs

    :http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/

    titre de son article le 8 avril2016

    Tous les moyens pour bloquer les pub sur INTERNET

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:43

    Coucou Yolande

    Je viens de la récupérer...merci...

    Je voudrais bien une place sur ton arbre de center

    superbe ton idée.

    gros bisous

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:47

    Oui quel regret d'avoir vu partir des blogs amis.Pour l'instant,je reste aussi!

    Bisous

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:04
    Un petit coucou de fougeres
    Bisous Liliane et francois
    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:08

    coucou superbe ton défi est bien relevé. Moi aussi j'y ai participé. J'ai un blog sur centerblog et j'ai juste ajouté une rubrique (défis Amies) ensuite je vais sur le tube déposé par la fée capucine et en commentaire je lui copie l'url de ma création ainsi elle sait récuperer l'image...

    je te fais de gros bisous Yolande en espérant que tout va bien pour toi 

    ton amie 

    Nathie

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 00:40

     et oui yolande je fais partie des gens que tu décris dans ton billet

    l'amitié même si elle est virtuelle est devenue nécessaire pour beaucoup d'entre nous

    belle créa bravo

    je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 07:40

    Un petit coucou pour te remercier de ta visite et com...

    je reste sur Eklablog pour l'instant, j'attends de voir la suite...lol

    Merci pour tes explications 

    Bonne journée...amitié...bisous

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:27

    Bonjour ma puce

    Ce que tu dis est vrai!!! heureusement que ce placard est parti

    et avec le bloqueur , pas de soucis

    passe une bonne journée

    bisous

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:27

    bon lundi!!!! pour le moment les pubs ça va!!! on verra bien!! de toutes façons dès que les blogs sont gratuits il y a des pubs!!!!! bisous Sylvie

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:33

    coucou yolande!!!!

    tres belle crea!!c'est vrai qu'avant il y avait ce grand

    placard de pub,je pense qu'ils l'ont enleve!!pour combien de temps??

    on verra bien!!!en attendant avec le bloqueur je ne vois rien!!

    et je reste la!!je te le dirais!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:21

    coucou Yolande

    je ne savais pas que tu avais un centerblog

    j'ai remis mon ekla en couleurs

    un pas de leur part

    un pas de moi

    on verra la suite

    bonne journée

    bisous

      • Lundi 11 Avril 2016 à 16:01

        Bonjour

        Mamienicole non je n'ais pas de centerblog du moins pour le moment

        mais lorsque je veux deposer mes defis chez capucine (gaité-arlette) ou obeline

        probleme je ne sais comment faire

        c'est pourquoi sur eklablog dans le tiroir creation-defi

        j'ai crée ces pages defis exterieurs pour que les lanceurs de defis puissent

        recuperer mes creations pour les mettre sur leur blog

        un pas en avant de chaque coté c'est cela la negociation pour arriver un concensue 

        merci de ton pasage et de ton petit mot bisous yolande

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:15

    Tu as trouvé une bonne solution.

    Elle n'est plus là la grande pub et j'ai mis le bloqueur dont Dalila nous a parlé.

    Bises et bonne semaine.

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:57

    Coucou Yolande

    Jolie ta création...merci c'est gentil..

    j'espère que ça va chez toi.

    Je te souhaite un bon samedi

    gros bisous

    Ps : Petite la pub ça va !

    13
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:32

    Coucou Yolande

    J'espère que week-end à été bon.

    Chez nous un temps pas terrible comme un peu partout je pense.

    Je te dépose le défi pour la semaine prochaine.

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 21:42

         

        voici ma creation avec ton defi avril 16

    14
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:33

    Coucou Yolande

    Oui je sais que sur center on ne peut pas publier de créations

    mais tu sais on trouve toujours une solution pour ses amies.

    Je prends ce beau défi que tu as su bien faire et je la poste aussitôt..

    Merci pour cette fidélité qui nous unie

    Je t'en remercie.

    Passe une excellent journée

    J'espère que tes petits vont bien.

    gros bisous

    15
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:37

    Coucou Yolande

    Je viens prendre de tes nouvelles.

    La semaine passe vite demain on est déjà vendredi.

    Passe une belle soirée câlins à tes petits.

    gros bisous

    16
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:21

    coucou

    merci pour l'adresse de fée capucine , je viens de m'inscrire pour ses défis car je n'avais pas trouvé sa newsletter

    gifs festival de cannes

    bonne fin de semaine

    bisoussssssss

    17
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:21

    Coucou Yolande 

    Je passe faire un tour sur chaque blog amie

    Pour te souhaiter Un bon week end de pentecote

    Bisous Nina

    Calendrier 2016

    18
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:47

    Coucou Yolande

    Excuses moi si je ne suis passée récemment

    quelques soucis avec ma famille.

    Oui mon mari se repose après cette grosse frayeur.

    Passe un bon lundi

    bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :