• nouvel atelier chez marieclo(dans mes créations)

     

     

    Marieclo vient de lancer une nouvelle rubrique ou elle nous donne un sujet avec un cluster pour réaliser une création ou plusieurs suivant inspiration

    je vous mets ma première réalisation sur le thème : st Valentin    

    Allez faire un petit tour chez elle , elle sera ravie même si vous ne créer pas la visite vaut le détour

    je vous mets l'adresse de son site:

    http://colombine.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:10

    Coucou,pas plus de 5 mn m'a dit chéri.....Ah ces hommes et leur envie de manger...

    Je vais y passer mais j'ai arrête depuis longtemps d'apprendre a faire des creas...

    Bisous

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:16

    Il est très beau  Yolande ton Cluster défi de chez Marieclo.

    Elle va certes être super contente.

    Je te félicite.

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:14

    c'est mignon!!! bisous bonne nuit! Sylvie

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:24

    Bonjour Yolande

    quelle belle publicité !!! je t'en remercie

    je te remercie aussi pour ta participation

    toutes les créas seront publiées mardi

    et mercredi , nouveau cluster

    bonne journée

    bises

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:34

    C'est joli, je l'ai fait aussi, c'est une bonne idée, ca met de la vie sur les blogs.

    Bises

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 19:32

    Bravo pour vos création haut en couleur.

    Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :