• prendre un enfant par la main

    la tendresse

    je viens d'aller chez" pouspouce :cigale1937" et son commentaire du jour ma inspiré cette création toute simple mais combien explicite si ce n'est qu'ici c'est dans ses mains (ma petite fille dans les mains de son papa il y a quelques mois que d’émotion cela rappel le temps passe si vite bientôt un an

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:59

    Bonjour

    Tu ne peux savoir le moment d'émotion que tu as mis en moi, m'offrir ta petite fille cette position dans les mains que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux, Merci du fond du coeur.

    De gros bisous 

    pouspouce

    dodo Pour toi 

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:53

    Quelle magnifique photo, c'est beau la complicité d'un papa et ses enfants.

    Bises

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:48

    Coucou  Trés jolie ta création

    je revois encore ses photos ils grandissent si vite

    Bisous bisous je vais rendre visite à ton amie pouspouce

    Nina

    Voiçi ma petite dernière créa faite ce matin

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:51

    Tu peux mettre les liens en clic direct de ton amie

    tu sais comment faire et ca prend deux secondes c'est mieux pour

    que tes visiteurs est plus facile à y accéder pour ceux qui ne la connaissent pas encore et non donc pas le lien

    J'ai rien dit lol je vois son lien dans la colonne

    Mais tu peux aussi l'ajouter comme t'avais expliquer

    Bisous bonne apres midi

    Nina

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 04:32

    Bonjour,

    Cette création exprime une merveille naturelle: la vie.  Magnifique ta création.  Je te souhaite de passer une très belle journée.  kisssss

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 12:01

    Bonjour

    Très jolie création. J'y suis d'autant plus sensible que deux petites filles viennent de faire irruption dans nos vies ces deux derniers mois avec un petit garçon il y a 9mois.

    Bonne journée ensoleillée

    Francine

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:31

    Coucou yolande je tiens compte de tes demandes et regarderais ce que tu m'as demander de changer bisous correction faite Défi 18

    Bon Dimanche Nina

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 00:42

    Bonjour, 

    Bon dimanche avec la ribambelle de nounours merci beaucoup c'est adorable j'adore les nounours malgré mon âge (76 ans) c'est tout en douceur.

    Nous avons eu ici hier matin un orage d'une  extrême violence, j'avais peur...

    Passe une très belle journée, bonne brocante (j'adorais ça le dimanche matin)

    A bientôt 

    Anne-Marie    ou  pouspouce

     

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:59

    bonsoir je viens sur ton joli blog te souhaite une bonne nuit er un debut de semaine bisessssssssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :