• qu'est qu'on mange?

    qu'est qu'on mange?

    ma création pour l'atelier dernier barbecue de katioucha33(oct14)bon appetit


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:09
    katioucha 33

    m'ciiii yolande pour ta magnifique créa tu sais que tu peux les faire plus grande même sur eklablog le poème irlandais est très beau et poignant m'ciiii pour ce partage je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon jeudi

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:13

    coucou Yolande

    merci pour tes gentils commentaires

    pas de barbecue ce midi le vent est trop violent...dommage

    je viens de lire le texte de ton précédent article

    et oui...c'est bien vrai...

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:46

    Dans le cochon tout est bon, jolie créa, bonne fin de journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :