• Simplement Merci

     

    simplement Merci

     

     

    Aujourd'hui mon billet est court j'avais envie de remercier

    une amie : fee plume

    pour l' invitation a visiter mon blog  qu'elle vient de faire sur son site

    http://ancreplume-journal.eklablog.com/

    vous la connaissez certainement sinon allez là decouvrir cela vaut le détour 

    elle a un deuxieme blog tout aussi beau que le premier:

    http://univers-de-feeplume.eklablog.com/

    simplement Merci

      je vous souhaite à tous qui etes de passage

    sur  http://evesacha.eklablog.com/( fillegarcon )

    une agréable visite passaient quand vous voulez vous etes les bienvenues une bonne et agréable semaine a tous a ceux qui decouvrent et a ceux qui connaissent

    bisous yolande (fillegarcon)


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 16:07

    Hello Yolande

    Je connais Féeplume, elle fait des merveilles

    Tout comme toi d'ailleurs

    pass eune bonne fin de journée

    bisous

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 18:01

    Je crois que je suis déjà passée chez fée plume, je vais vérifier.

    Bonne semaine, bises.

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 18:58
    Coucou ma tite Yolande,
    Ben vii une tite visite chez toi, car je ne t'ai pas z'oublié.. Non,non !!
    J' espère que tu vas bien.
    Je vais aller faire un tour chez ton Amie que je ne connais pas..
    Passe une bonne soirée bien chaude .
    Grosses bizouilles d'Marinette..
    4
    mimi07
    Lundi 3 Août 2015 à 19:40

    coucou,je vais aller faire un tour chez fee plume!


    mais je n'ai pas envie de grand chose!!lol!


    la chaleur et mal a une dent!!


    bon debut de semaine et gros bisou

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 10:50

    Coucou Yolande

    Je vais aller voir ton amie !

    On a eu un gros orage mais pas de dégâts.

    l'air est plus respirable.

    bonne journée

    bisous

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 15:10

    suis passée hier soir mais fermé en vitesse ordi coup de tonnerre

    finalement que des petits orages tout au long de la nuit et grisaille aujourd'hui mais bon on respire mieux

    bon aprem yolande

    je t'envoie pleins d'

    kes ke t'a nastia t'es toute violette

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 18:36

    un amour que notre petite fée plume ces article me manquent

     biggg bisous

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:08

    Bonjour Yolande

     passe un bon après midi oui je  connais fée plume Elle fais des merveilles bises

    Monia59

    9
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:32

    Passe une belle journée Yolande

    Perso je suis au top de ma forme espérons que ça continue.

    gros bisous

    10
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:28

    Coucou Yolande

    Oui c'est les vacances et ne t'inquiète pas du retard ce n'est pas grave !

    Je viens d'ajouter ta réalisation

    qui  est superbe...pour le pont je crois que c'est  " le pont des soupirs"

    Passe un bon dimanche

    gros bisous

    11
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:00

    Bonjour Yolande,

    Comment vas-tu? Ici le temps et un peu a l’orage mais sans une goute de pluie. Pour ma fille et sa petite famille c’est la dernière semaine complète avant le départ alors j’en profite au maximum.

    Je marche un peu au ralenti avec mon blog car le 16 il y a de la famille d’Italie qui vient nous rendre visite.

    Je connais le beau blog FEE PLUME , mais je dois dire que le tiens et beau aussi

    Je te souhaite une très bonne fin de journée et une super semaine.

    Plein de bisous, avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    12
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:35

    Merci de ton passage Yolande sur mon blog avec ta belle création

    Je suis comme beaucoup d'amies au ralenti

    Donc je passe petit à petit

    J'espère que tu te portes bien et que toi aussi tu prends le temps

    J'irai voir ton amie

    Je te fais plein de bisous mon amie

    Bonne fin de journée et bonne semaine à venir

    Caresses à la minette

    13
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:41

    Bonsoir Yolande

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu as passé un bon dimanche

    chez moi la pluie mais ça a fait du bien l'air est plus respirable

    Je ne connais pas Fée Plume mais je vais aller visiter son blog.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon début de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations  

    14
    juillet58
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:41

    tu as raison Yolande !!


    en septembre nous serons là


    avec plein de jolis rêves dans les yeux


    et de l'amour plein le coeur


    bisous

    15
    Lundi 10 Août 2015 à 06:34

    bonjour yolande tout comme toi pas trop présente je reponds aux coms c est tout c est les vacances et je suis fatiguée pour malo oui il y a du monde tu penses bien le temps est au soleil et quelle animation on est allée car j ai eu de la famille chez moi d alsace enchantée ils ont meme pris des bains dans la mer du nord mdrrrr  ils étaient contents ils vont revenir mdrrr donc tu vois les vacances dans le nords ça plait aussiiiii bisous mon amie et pas de soucis on passe quand on peut quand on veut l amitié est là bisous bisous patricias 

    bonne semaine ♥

    16
    Lundi 10 Août 2015 à 08:47

    Bonjour Yolande .

    Me voila de retour sur mon blog après un long week-end .

    Nous avons reçu des amis et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper .

     Chez nous il pleut depuis Samedi soir et le temps c'est bien refroidi .

    En espérant que tout va comme tu veux , je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou de nous deux .

    17
    Mardi 11 Août 2015 à 03:38

    L'amitié ça fait du bien 

    moi je n'arrive pas à dormir ce soir des petits problèmes..

    alors je viens distribuer des coquelicots à mes amis

    gros bisous

    Nathie

    18
    Mardi 11 Août 2015 à 18:16

    Je vais bien merci de me l'avoir demandé, je suis juste en retard pour tout.

    Demain pratiquement pas d'internet, j'ai une amie des blogs qui vient avec sa famille.

    C'est la course en ce moment et en plus il a plu ce matin, le temps change.

    Bises

    19
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:13

    Gros bisous à toi et très bonne fin de semaine

     

    20
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:14

    Coucou Yolande

    On a eu un orage hier mais de quoi

    encore nous rafraîchir vraiment.

    bon vendredi

    bisous

    21
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:51

    Coucou ma tite Yolande,

    C'est vraiment avec un temps pourri que je passe te remercier de tes passages chez moi,, c'est un plaisir de te lire, et tant que je le pourrais encore, je me ferais un tit régal de mettre des tits comm's à quelques gentilles personnes..
    Ce matin, j'ai réussis à écrire un tit peu, mais user et pas abuser, hihihi..
    Pas de souci mon moral est encore là, juste à digérer cette nouvelle..
    et surtout pas m'occuper de ce que sera demain..

    Un beck, est un bécot, un bisou, une bizouilles,
    héé tu vois j'connais aussi l'argot !!

    J'espère que tu vas bien et met tes bottes pour aller aux cagouilles,
    hééé " escargots "..

    Bonne journée ma doucette,
    et grosses bizouilles d'Marinette qui ne t'oublie pas ♥ ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :