• tous aux fourneaux

    tous aux fourneaux

    (fait avec les clusters atelier d'Ella chez Katioucha33 "les rois"  6 janv 2015)

    Il n'y a pas d'age  pour avoir une passion ou apprendre

    une des miennes la lecture, elle permet de s’évader ,de rêver, de s'enrichir, de découvrir, mais aussi de partager 

    et pour vous  ?

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 00:04

    Rhooo c'est trop mignon !! et d'ailleurs avec ta jolie créa je vais aller faire un grand tour dans la cuisine.. ben vi y'a encore de la galette hihi

    chut tu as rien lu ok chutttttt

    un gros bisou mon amie

    douce nuit

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:10

    Très jolie ta créa.

    Je lis moins en ce moment mais je lisais énormément, j'ai des tas de livres dans mon grenier, je lis de tout, il faut que je délaisse un peu le pc et que je m'y remette quand les beaux jours reviendront car lire à la lumière artificielle devient plus pénible en vieillissant.

    Bises

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:28

    moi aussi je lis beaucoup et ma fille écrit!!!! de la fantasy tu aimes??? si oui tu peux regarder sur le site edilivre.com  Hada a écrit trois livres!! bisous et bonne soirée Sylvie

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:59

    bonsoir  mon amie

    oui bien sur tréstriste 

    le grand malheur d'hier

    je suis charlie

    bisous 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :