• zen

    le temps est gris alors restons zen ces quelques fleurs pour éclairer notre semaine  (réalisation faite grâce au explication de Nina tuto 23 sur photofiltrezen  avec l'ajout d'un masque en plus )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:54

    mon amie

    merci de ton passage pendant 

    ce moment si difficile 

    mais avec le temps la douleur vas diminuer

    trés jolie création 

    bon jeudi 

    bisous 

    mireille

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:25

    C'est très joli, tu as bien suivi les instructions, bises et bonne semaine.

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:19

    Elle est magnifique Merci  beaucoup pour cette superbe création

    Bisous Nina

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:53

    Bonjour Yolande .

    Ce matin , il fait un peu moins froid et nous allons encore avoir une belle journée pour couronner cette fin octobre qui aura été un bon mois point de vue temps .

    Je pense que nous serons absent ce week-end que je te souhaite agréable , malgré cette fête de Toussaint qui est pleine de souvenir .

    Bisous de nous deux , à Lundi .

    DSC04028

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:47

    yolande 

    merci de ta gentillesse

    trés beau soleil ce matin 

    je vais aller a la plage 

    là ou je suis bien 

    seule face a la mer

    ensuite les courses dont j'ai horreur

    mais il faut bien manger

    bonne journée 

    a lundi 

    bon weekend a toi

    bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:53

    WAOOOO !! j'adore ce genre d'article on y est zen !! Merci madame Fille et garcon ou .. enfin bref ! hihi

    attention Halloween rapplique moi je vais me coucher sous le lit comme ca penard et ce jusqu'à demain matin

    un gros bibi

    un clic sur mon pseudo si tu as besoin de repondre et non mon avatar moi je dirige ici

    mouhaaaaaaaaaaaaaa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :