• Allez les bleus

    Allez les bleus que le meilleur gagne mais de préférence la France


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:46

    Allez les bleus tu  as raison

    Je n ai pu prendre de temps pour le tuto signature cliquable que je mlettrais début juillet

    içi re absence jusque Dimanche sans le net

    Bisous je vais vite repasser un peu avant départ dans l aprés midi

    Je vais terminer mes contours fenetres à remplacer et mettre le reste de mes nouveaux rideaux je mettrais photos avec les photos du séjour l apres est fait mais je ne trouve plus l'avant avant peinture sans personnes sur la photo donc je vais chercher sur mon DD externe avec le portable ce week end Bon match ce soir et vive la france

    Désolée pour l italie je pense que c etait ta fille qui etait pour Italie

    A bientot yolande Bisous

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:49

    Oui, bonne continuation pour nos bleus !
    Je te remercie pour tes petites visites et suis contente de découvrir ton joli blog.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, et déjà, un bon WE
    kiss
    Kim



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :