• la belle au bois dormant

    la belle au bois dormantC'est vrai que depuis 3 mois

    je suis un peu comme la belle au bois dormantla belle au bois dormant

    comme dit ma fidele amie Nina

     

    Moins présente sur ce blog mais aussi sur les votres

    je vais mieux et je pense être de nouveau plus présente

    je remercie tous ceux et celles qui n'ont donné signe de vie

    malgres mais absences et mes silences

     

    la belle au bois dormantUne bonne nouvelle pour commencer

    Début octobre une petite fille est venue rejoindre les petits lous

    elle se prenome  Théa

    (cela vient de Théana en grec Dieu)

    la belle au bois dormant

     

     

    Bientot Halloween je ne suis pas fane de cette fêtela belle au bois dormant

    mais les enfants aiment

    N'oubliez pas de préparer vos bonbons pour tous ces petits

    "monstres"

     

    la belle au bois dormant

     

    Mon billet est un peu court mais c'est une reprise

    en espérant vous retrouver malgrés mes absences

     

    Je vous donne rendez vous en novembre pour un nouveau billet

    Une amie qui pense bien a vous 

    Yolande

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:05

    Bonjour Yolande

    contente d'avoir de tes nouvelles

    bon retour ici

    j'espère que tout va mieux pour toi

    bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:06

    Félicitations pour le bébé , c'est chouette de voir la famille s'agrandir

    Contente aussi de savoir que tu reviendras 

    bon mercredi 

    bisous

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:55

    contente de te lire!!!!

    bon mercredi!!! encore du beau brouillard pour nous!! bisous Sylvie  

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:32

    comme je suis heureuse de te revoir parmi nous

      il faut faire des arrêts  car le monde ne tourne pas autour du net

     tu as  du être trop heureuse d avoir une nouvelle petite fille 

     que du bonheur les petit enfants ils nous aide a moins vieillir

     moins j en ai 4  j ai hâte de les revoir au mois de novembre

     biss cocotte

     

     

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:34

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    Bonjour c'est moi il fait doux mais un ciel bien gris
    Je viens avec ma guitare dans
    ton bel univers te jouer un air de musique
    pour te souhaiter une très belle journée
    et un merveilleux mercredi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:02

    Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau et de savoir que tu vas mieux.

    Bienvenue à Théa, une bien belle famille qui se construit.

    Bises

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:41

    Super te revoilà enfin ma Yolande et en plus tu nous emmène de bonnes nouvelles ça fait du bien ça.. Merci

    merci aussi pour ta très belle création sur mon défi des fées

    voici des fées pour s'occuper de faire la vie belle à Théa (sais tu que Nicolas Sirkis du groupe Indochine a aussi appelé sa fille ainsi ? )....

    plein de bonheur à vous tous. 

    nathie

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:13

    coucou ma très chère Yolande

    Désoler pas eu de temps devant moi avec tous les ptits soucis qui m'entourent 

    mais suis très ravie d'avoir de tes nouvelles

    je t'embrasse très fort

    amitié

    9
    Samedi 29 Octobre 2016 à 10:46

    coucou yolande!!!mais alors vraiment contente

    de tes nouvelles!!!prends ton temps,tu sais les blogs

    ne s'envolent pas!!!en tous les cas ,j'espere que tu vas mieux!!

    bon weekend et bravo pour cette petite fille!

    gros bisous

    10
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:17

    Coucou bienvenue à cette petite princesse adorable elle est a croquer 

    ou plûtot devrait je dire à câliner 

    Que de beaux longs cheveux noirs déjà et ses yeux

    Ouawwww beaucoup de petit prince vont succomber

    Je me suis permise de prendre ta photo pour faire ceci

    Bisous Yolande Merci à toi pour ton retour tes petits mots rassurants car comme tu peux le voir beaucoup attendait de tes nouvelles et s'inquiétait pour toi et oui c'est cela la blogosphère amicale ici pas de mauvais contes ni de mauvais comptes 

    On s'aide on partage on découvre ce que fait l'autre on le félicite on est heureux ou malheureux de ses joies et de ses peines 

    C'est un monde positive et heureux 

    Et me voilà donc pour fêter avec toi la venue de Théa , la joie de Eve et Sacha d'avoir une petite soeur ,votre joie en tant que parents et grands parents 

    d'avoir des petits en bonne santé 

    Bisous bisous Nina 

    Création pour Yolande

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:27

    Bonjour Yolande .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi 

    Nous ça va plan plan , et il fait toujours beau , c'est déjà ça .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :