• bannieres animées

       

     

    avec l'aide des tutos 11 et 12 de photofilrezen (Nina )je trouve cela très marrant à réaliser encore l'innocence des débutantes mais le principal c'est d'y prendre plaisir


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:42

    Coucou Yolande Merci tu as de l'imagination et cela va beaucoup t'aider

    Un tutoriel t'emmène vers de nouvelles découvertes

    J'ai plaisir de lire que tu t'amuses c'est super

    Moi aussi crois moi et comme j'aime partager c'est un plaisir et encore plus de découvrir vos créations d'aprés mes tutoriels

    Je te dis un grand merci et Félicitations pour ta jolie France

    Bisous ma belle Nina créa

    Oh j'ai oublier d'oter le blanc autour !!! Pas biennnnnnnnnnnn  lol  

    Tu as vu les couleurs choisies  lol On s'amuse avec bonheur

    J'espère que la Belgique feras aussi bien ce soir

     

     

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:03

    Et aujourd hui avant départ jusque Dimanche n'oublie pas sans le net Pfff 

     je te met ceci

    Bisous bisous

    http://photofiltrezen.eklablog.com

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :