• Réponse ce soir

    bonne soirée à tous avec ou sans foot .Resultat demain


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:48

    To be or not to be ? That is the question !

    Avec ou sans foot, je vous souhaite une très bonne soirée.

    Merci pour les visites sur mon blog.
    Amicalement

    Jean-Pierre

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:15

    Bravo la France Bisous bisous

    Trés joli photo montage encore une fois Bravo

    Bisous Nina

    Suis rentrée un peu plus tot que prévue pour laisser place aux jeunes

    mes contours fenétres et Rideau sont mis partout suis contente

    Malgré coupures écorchures et main en compote pas évident et long d'oter au cutter des contours de fenètres trés abimés mais mis avec clous à l'origine trés coriace

    Mais j'ai été plus coriace qu'eux et je suis outillées lol rien ne me résiste

    Beau temps mais pas eu le temps de faire bronzette

    Quand on veut on peut tel est ma devise enfin encore une autre lol

    Mes trois lettres triplette favorites PPP

    PPP ...Pensée positive permanente

    Bisous Nina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :