• Sauvons le moulin

    Sauvons le moulin de Mentque-NORTBECOURT"62890 ... pourquoi ? 

    Mardi 5 août, les ailes du moulin ont été déposées car l'arbre a cassé. Que deviendra-t-il ? Cécile Devynck a réalisé un volumineux dossier avec des photos et des commentaires. A vous de partager notre souci commun : voir un jour notre moulin à nouveau pourvu de ses ailes. Travail de longue haleine ... PARTAGEZ l'info le plus possible. MERCI !


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:46

    coucou je viens te dire que je serai pas sur mon espace pendant une semaine ma file arrive d alsace je vais profiter gros bisous bisous bonne semaine billet interessant bravoooo amitiés patricias 

    p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :