• Vive la Belgique

     (réalisé avec un cadre de chez Nono 59 et des fleurs de chez Magnolias merci pour le prêt de ces 2 tubes)

     

    A l'intention de tous les belges mais aussi des fans de foot  pour le match de Lundi bonne chance à la Belgique


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:35

    Coucou yolande

    Je te remercie pour tes créations BRavo et Félicitations pour Vos noces de cuivre  

    Bisous je t'ai mis un plus long message sur la correction défi

    Et va voir ensuite  Vos créa et clic sur ta création

    Bisouille

     

     

     

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:17

    MERCI BEAUCOUP DE CET VISITE

    TRES ZOLIE CREATION 

    ET MAGNIFIQUE BLOG

    AU PLAISIR ET BONNE SEMAINE

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:58

    Tu es couchée ?
     Regardes dans le ciel,
    tu vois l'étoile qui brille très fort,
    c' est le bisous que je t'envoie
    pour te souhaiter une très bonne nuit.

    @tibouchon

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:05
    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:44

    attention !!!

    ce soir c'est la france !!!

    go go go

    La semaine de travail vient de se terminer
    Et c'est l'heure du repos mérité
    Je voulais vous rappeler mon amitié
    En vous souhaitant un bon Weekend
    Que petit message vous porte bonheur
    Et vous ouvre les portes
    D'un beau Samedi et un merveilleux Dimanche



    Que chaque minute de ce Weekend
    Soit un poème dont la poésie embellit toute chose.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :